Succès pour la soirée réseautage de la CCCT

Le 27 octobre dernier, la Chambre de commerce canado-tunisienne a organisé une soirée de réseautage, dans le cadre de son projet « Développement de partenariats canado-tunisien ».

L’événement a réuni des professionnels de différents secteurs d’activité (diplomatique, transport maritime, formation, import-export de papier, carton, dattes, immobilier, entre autres) parmi lesquels Monsieur le Consul de Tunisie à Montréal.

Cet événement a été l’occasion pour les participants d´établir des relations d’affaires et développer leur réseau tout en partageant un moment de détente au Resto-Lounge Le Sens de l´Hôtel Mortagne à Boucherville.

Durant la soirée plusieurs sujets ont été abordées sur le commerce international et l’accès aux marchés Canadien et Tunisien, les processus de développement, les typologies d´entreprises recherchées, les perspectives de déploiement et les stratégies à mettre en place en matière de partenariats et d’innovation.

Ainsi, cette soirée aura suscité beaucoup de partage et d’échanges, tout en apportant des informations privilégiées sur les spécificités du marché tunisien aux professionnels souhaitant mettre en marché leurs produits et leurs services en Tunisie.